Les votes électroniques sont ouverts du lundi 17 mars à 09h00 au lundi 24 mars à 14h00.
Les personnels ont reçu un mail de election@acces-neovote.com contenant leurs identifiants et l’adresse de connexion.
En cas de perte des identifiants, ils peuvent utiliser le support en ligne https://vote11.neovote.com/support ou appeler le numéro vert 0.805.69.17.30 (service et appel gratuits) ou le 09.72.17.77.30 (tarif d’une communication nationale), muni de leur numéro de matricule.
Pour toute autre question : elections@inserm.fr.
Les listes électorales préliminaires sont publiées à partir du 20 janvier sur Inserm pro. Les personnels qui rempliraient les conditions pour être électeurs, mais qui ne figureraient pas sur la liste électorale préliminaire, ou qui constateraient une erreur dans les informations les concernant, peuvent adresser une réclamation par e‑mail au plus tard le 28 janvier à 18h00.
L’inscription des candidats à cette élection a lieu du 20 janvier au 7 février.