Les contenus de la région '' vous seront proposés par défaut, en plus des contenus nationaux sur tout le site. Ce choix s'appliquera également lors de vos prochaines visites.

Vous disposez d'une adresse @inserm.fr, @aviesan.fr, @anrs.fr,
Connectez-vous pour accéder aux pages réservées, pour voir directement
les contenus de votre délégation et pour organiser vos outils Inserm.

Élections du conseil d’administration (CA) 2025 : Votez !

Fil d'actu. De janvier à mars 2025, les personnels de l'Inserm choisiront leurs représentants au conseil d'administration de l'Institut pour la mandature 2025-2029.

National
A+ / A-

Les votes électroniques sont ouverts du lundi 17 mars à 09h00 au lundi 24 mars à 14h00.

Les personnels ont reçu un mail de election@​acces-​neovote.​com contenant leurs identifiants et l’adresse de connexion.

En cas de perte des identifiants, ils peuvent utiliser le support en ligne https://​vote11​.neovote​.com/​s​u​p​p​ort ou appeler le numéro vert 0.805.69.17.30 (service et appel gratuits) ou le 09.72.17.77.30 (tarif d’une communication nationale), muni de leur numéro de matricule.
Pour toute autre question : elections@​inserm.​fr.


Les listes électorales préliminaires sont publiées à partir du 20 janvier sur Inserm pro. Les personnels qui rempliraient les conditions pour être électeurs, mais qui ne figureraient pas sur la liste électorale préliminaire, ou qui constateraient une erreur dans les informations les concernant, peuvent adresser une réclamation par e‑mail au plus tard le 28 janvier à 18h00.

L’inscription des candidats à cette élection a lieu du 20 janvier au 7 février.