Les contenus de la région '' vous seront proposés par défaut, en plus des contenus nationaux sur tout le site. Ce choix s'appliquera également lors de vos prochaines visites.

Vous disposez d'une adresse @inserm.fr, @aviesan.fr, @anrs.fr,
Connectez-vous pour accéder aux pages réservées, pour voir directement
les contenus de votre délégation et pour organiser vos outils Inserm.

Besoin d’un conseil, d’un dépannage ? L’assistance informatique vous accueille

Les personnels du siège peuvent dorénavant rencontrer un technicien pendant les permanences de l’assistance informatique : rendez-vous au 4e étage - bureau 401, les lundis, mardis et jeudis de 12 h à 14 h.

Siège
A+ / A-

L’assistance informatique vous accompagne pour :

  • Accueillir les nouveaux arrivants
  • Prêter ou remplacer du matériel
  • Installer un logiciel
  • Dépanner
  • Configurer vos téléphones professionnels
  • Conseiller sur les nouvelles pratiques

En dehors des permanences vous pouvez toujours contacter l’assistance technique :

Retrouvez également tous les services du siège sur la page Nouvel arrivant (sous authentification).