Les contenus de la région '' vous seront proposés par défaut, en plus des contenus nationaux sur tout le site. Ce choix s'appliquera également lors de vos prochaines visites.

Vous disposez d'une adresse @inserm.fr, @aviesan.fr, @anrs.fr,
Connectez-vous pour accéder aux pages réservées, pour voir directement
les contenus de votre délégation et pour organiser vos outils Inserm.

Bulletins de paie de novembre

En 2024, le versement des compléments indemnitaires annuels (CIA) sont exceptionnellement avancés au mois de novembre. Cette anticipation est liée à l’avance de la clôture budgétaire nécessaire à la bascule de Safir vers Sifac +, qui n’aura pas d’autre répercussion sur le versement des salaires.

National
A+ / A-

Afin de faciliter la clôture budgétaire, les services paie ont accéléré les étapes de la fin de l’année, en particulier le versement des CIA, sur le salaire de novembre, des ingénieurs et techniciens concernés en 2024. Pour rappel, cette prime est une indemnité facultative destinée à reconnaître l’engagement professionnel. Elle est versée une fois par an.

Par ailleurs, pour faciliter le travail des services paie dans ce calendrier resserré, les personnels sont invités à anticiper leurs congés et le dépôt de jours sur leurs CET.

Les salaires de décembre seront quant à eux versés comme chaque année, assez tôt dans le mois, autour du 19 ou du 20 décembre.