Marché rongeur
Les marchés de « fourniture de modèles de recherche, alimentation, litières et prestation de contrôles sanitaires d’animaleries » ont été notifiés. Il est maintenant possible de commander auprès des fournisseurs. Les lots du marché sont les suivants :
- Lot n°1 : Acquisition de modèles de recherche
- Lot n°2 : Fourniture d’alimentation pour rongeurs – Île-de-France
- Lot n°3 : Fourniture d’alimentation pour rongeurs – France métropolitaine hors Île-de-France
- Lot n°4 : Fourniture de litières pour rongeurs – Île-de-France
- Lot n°5 : Fourniture de litières pour rongeurs – France métropolitaine hors Île-de-France
- Lot n°6 : Contrôles sanitaires des animaleries
Pour obtenir les informations relatives aux marchés et aux fournisseurs titulaires, veuillez-vous référer aux fiches de renseignements à récupérer auprès des responsables achats et sont également disponible sur speed.
Pour rappel : Il est obligatoire de commander auprès du fournisseur pour lequel le montant calculé de la commande est le moins cher. Cependant, il est possible de commander auprès d’un autre fournisseur pour des raisons scientifiques à renseigner lors de la réalisation du pré-bon de commande.
Sianimo : outil de comparaison des prix du marché rongeur
Dans le cadre de l’exécution des marchés de « fourniture de modèles de recherche, alimentation, litières et prestation de contrôles sanitaires d’animaleries », l’outil Sianimo est désormais disponible. Cet outil permet aux utilisateurs de chaque établissement partenaire de comparer les prix des trois fournisseurs titulaires d’un même lot, de déterminer le fournisseur auprès duquel la commande sera la moins chère dans sa globalité et d’établir un pré bon de commande.
Gauss – boutique éphémère
Au vue de la situation sanitaire, nous vous rappelons que les délais de livraison peuvent être allongés et que de fortes tensions sont présentes sur :
- les consommables PCR, QPCR, les pointes ;
- EPI (gants, blouses, charlottes…).
Par ailleurs, des hausses de prix sont attendues sur certains produits.
Pour plus de renseignement écrivez-nous à l’adresse suivante :