Les contenus de la région '' vous seront proposés par défaut, en plus des contenus nationaux sur tout le site. Ce choix s'appliquera également lors de vos prochaines visites.

Vous disposez d'une adresse @inserm.fr, @aviesan.fr, @anrs.fr,
Connectez-vous pour accéder aux pages réservées, pour voir directement
les contenus de votre délégation et pour organiser vos outils Inserm.

Fil d’actu élections pro : les résultats sont disponibles

De septembre à décembre 2022, l'Inserm informe ses personnels à chaque étape des élections destinées à élire leurs représentants aux commissions administratives et consultative paritaires (CAP et CCP), ainsi qu’aux tout nouveaux comités sociaux d’administration (CSAE et CSAMESR).

National
A+ / A-

08.12.2022

8 décembre : les résultats sont parus

Les résultats des élections professionnelles pour la mandature 2023 – 2027 sont disponibles.

01.12.2022

24.11.2022

1er décembre : ouverture des votes pour les élections

Les élections professionnelles pour la mandature 2023 – 2027, aux commissions administratives et consultatives paritaires (CAP et CCP), ainsi qu’aux nouveaux comités sociaux d’administration (CSAE et CSAMESR) se tiennent du 1er décembre à 8h au 8 décembre 2022 à 17h. Le vote électronique vous permet de voter à distance via une plateforme en ligne.

31.10.2022

Les listes et les professions de foi des candidats aux élections professionnelles 2022 sont en ligne

Élections au CSAMESR : activer son compte électeur

Les personnes qui n’auraient pas reçu le lien à usage unique permettant d’activer leur compte pour les élections au Comité social d’administration ministériel (CSAM) – envoyé par e‑mail le 13 octobre dernier –, peuvent consulter l’aide en ligne des ministères Éducation Jeunesse Sports Enseignement supérieur Recherche.


10.10.2022

Élections professionnelles : portez-vous candidat !

Les listes électorales définitives sont en ligne. Les personnes qui le souhaitent peuvent déposer leur candidature sur une liste syndicale avant le 20 octobre.


03.10.2022

Rappel : vérifiez votre inscription sur les listes

Les personnels de l’Inserm ont jusqu’au 5 octobre pour vérifier que leur nom figure sur les listes électorales, et signaler une erreur ou un oubli dans les informations les concernant.