Les contenus de la région '' vous seront proposés par défaut, en plus des contenus nationaux sur tout le site. Ce choix s'appliquera également lors de vos prochaines visites.

Vous disposez d'une adresse @inserm.fr, @aviesan.fr, @anrs.fr,
Connectez-vous pour accéder aux pages réservées, pour voir directement
les contenus de votre délégation et pour organiser vos outils Inserm.

Appel à candidatures : Programme Inserm/MOST de Taïwan « Mobilités exploratoires 2023 »

L'Inserm et le ministère de la Science et de la Technologie de Taïwan (MOST) offrent aux chercheurs français et taïwanais l’opportunité d’effectuer des visites exploratoires successives et croisées, pour découvrir le paysage de la recherche en sciences du vivant et de la santé du pays partenaire et faciliter l’émergence de nouvelles collaborations scientifiques. Les projets doivent être soumis en parallèle à l’Inserm et au MOST avant le jeudi 28 juillet 2022 inclus.

National
A+ / A-

L’Institut national pour la santé et la recherche en médecine (Inserm) et le ministère de la Science et de la Technologie de Taïwan (MOST) offrent aux chercheurs soutenus par les deux institutions l’opportunité d’organiser des visites exploratoires successives croisées. L’objectif de ces visites est de permettre aux chercheurs de découvrir le paysage de la recherche en sciences du vivant et de la santé du pays partenaire ainsi que de nouvelles opportunités de coopération basées sur l’excellence scientifique et la complémentarité des deux chercheurs.

Les projets de visites exploratoires devront être soumis en parallèle à l’Inserm et au MOST selon leurs procédures et règlements respectifs. Les projets qui ne seront pas déposés à la fois auprès de l’Inserm et du MOST ne pourront être pris en compte.

Photo : CCby Howard61313/Wikimedia Commons