Les contenus de la région '' vous seront proposés par défaut, en plus des contenus nationaux sur tout le site. Ce choix s'appliquera également lors de vos prochaines visites.

Vous disposez d'une adresse @inserm.fr, @aviesan.fr, @anrs.fr,
Connectez-vous pour accéder aux pages réservées, pour voir directement
les contenus de votre délégation et pour organiser vos outils Inserm.
Illustration d'une voiture estampillée "DR Est" sur la route.

Nouveau quinquennat : sessions de lancement

Le nouveau quinquennat apporte son lot de changements et de nouveautés : la Délégation régionale Est se déplacera sur ses différents sites pour un temps d'information et d'échange. Inscrivez-vous !

Est
A+ / A-

Dans le cadre de l’ouverture du nouveau quinquennat (2024 – 2028), vos interlocuteurs de la Délégation régionale viendront prochainement à votre rencontre pour des matinées d’information et d’échange (sur inscription). Celles-ci auront lieu à :

  • Dijon le 16 février de 9h à 11h30 (accueil café à 8h30), salle R16 de l’UFR STAPS (3 allée des Stades Universitaires)
  • Besançon le 16 février de 14h à 16h30 (accueil café à 13h30), amphithéâtre du bâtiment BioInnovation (4 rue Charles Bried)
  • Strasbourg le 20 février de 9h à 11h30 (accueil café à 8h30), salle Pasteur du Palais universitaire (9 place de l’Université)
  • Nancy le 23 février de 9h à 11h30 (accueil café à 8h30), amphithéâtre Lepois sur le campus Brabois Santé (9 avenue de la Forêt de Haye, Vandœuvre-lès-Nancy)

Après un temps convivial autour d’un café, nous reviendrons sur les rôles et fonctions des services support représentés et aborderons les attentes et prérogatives des unités.

La présence des chercheurs et gestionnaires d’unités est particulièrement escomptée.

Les inscriptions sont désormais closes.

Seront présents :

    • Eric Simon – Délégué régional
    • Marie Matton – Adjointe au délégué régional
    • Jérôme Berger – Chef des services financiers et agent comptable secondaire
    • Vanessa Dietert – Responsable du Pôle d’Ingénierie Santé (PIS@)
    • Julie Hytry – Responsable des ressources humaines
    • Melyssa Traut – Responsable des achats et des affaires juridiques
    • Aline Geoffroy – Conseillère de prévention
    • Simon Tenaud – Responsable communication 

      A noter, pour la réunion se tenant à Nancy : consécutivement aux directives du plan Vigipirate, une vérification des inscrits sera mise en place à l’entrée de l’amphithéâtre.