« L’année 2021 a été marquée par le démarrage du nouveau contrat quinquennal et la mise en place des projets scientifiques des différentes structures de recherche. Si la crise sanitaire a pu perturber les activités de la plupart d’entre nous, elle n’a pas pour autant réduit notre détermination pour poursuivre, en les adaptant au besoin, nos missions respectives.
La crise actuelle montre quotidiennement toute l’importance d’une recherche scientifique de haut niveau et notre besoin collectif de disposer d’une information objective difficilement contestable.
Je souhaite que 2022 soit l’année du retour à l’équilibre et à la sérénité pour chacun d’entre vous. A n’en pas douter, cette nouvelle année témoignera encore de l’importance et de l’utilité de l’activité de notre établissement dans le fonctionnement de notre société.
Tout le personnel de la délégation se joint à moi pour vous souhaiter une belle année 2022. Qu’elle soit riche et couronnée de succès pour chacune et chacun d’entre vous. »
Jacques Cavaillé, Délégué régional