Les contenus de la région '' vous seront proposés par défaut, en plus des contenus nationaux sur tout le site. Ce choix s'appliquera également lors de vos prochaines visites.

Technicien logistiqueConcours n° 29 : 1 poste

Le concours n° 29 est destiné à pourvoir un poste de technicien ou de technicienne logistique en maintenance à Toulouse.

A+ / A-

Le concours étape par étape

Les candidats admis à concourir, le calendrier des épreuves, la composition du jury, les résultats d’admissibilité et l’admission finale seront affichés sur cette page qui sera mise à jour au fur et à mesure de l’avancement du concours n° 29.

Calendrier des épreuves

  • Admissibilité : 25 octobre 2023
  • Admission : 17 novembre 2023

Fiches de poste

Poste 1

Spécialité

Maintenance et logistique

Fonction

Technicien patrimoine polyvalent / travaux maintenance

Affectation

Délégation Régionale Occitanie Pyrénées – Service Patrimoine, Toulouse

Diplôme(s) souhaité(s)

Diplômes dans le domaine du bâtiment et des travaux

Télétravail

Non

Rémunération indicative brute moyenne mensuelle 

2 091 €

Missions

Sous la responsabilité de la cheffe du service Patrimoine, composé de 7 agents, et sous la responsabilité fonctionnelle du coordinateur de la maintenance, l’opérateur maintenance et logistique, en lien avec les 2 agents des Services Techniques du site ainsi qu’avec le chargé de prévention, assure la réalisation des tâches liées :

  • Aux opérations de maintenance sur les bâtiments du site de Purpan ainsi qu’à l’entretien courant des équipements techniques, 
  • Aux missions de logistiques et d’approvisionnement des différentes équipes du site. 

La personne recrutée travaillera principalement pour le compte des équipes de recherche et de bureau du site de Purpan : l’Institut Toulousain des Maladies Infectieuses et Inflammatoires (INFINITy), l’Institut de recherche en santé digestive (IRSD), Toulouse Neuro Imaging Center (ToNIC), le Centre régional d’exploration fonctionnelle et de ressources expérimentales (CREFRE) et la Délégation Régionale. Cela représente 7 bâtiments et environ 10 000 m².