Mutuelle santé collective et prévoyance : fil d’actu. au 04.03.2026
Les personnels de l’Inserm bénéficieront de la mutuelle santé collective qui sera mise en place pour tous les agents actifs de l’Enseignement supérieur et de la Recherche à partir du 1er mai 2026. Ils pourront également adhérer à une offre de prévoyance collective. Avantages, dispenses, affiliation… : l’Inserm tiendra les personnels informés pendant toute la durée de la mise en place du nouveau dispositif via une FAQ dédiée et un fil d’actualité mentionnant chaque mise à jour importante.